Ouh ! Ouh ! Oooouuuuh !!!

Publié le par orejona

Une petite chouette, détail d'une illustration "fée de la nuit" pour M'amzelle Orely ;)

 

chouette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> La chouette est superbe.<br /> <br /> <br /> APr contre le décor m'a plus fait penser à une visualisaition de l'espace ( voie lactée monochrome) que de la lueur de la lune proprement dit.<br /> <br /> <br /> Mais je bave d'admiration sur cette chouette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Trébla ;)<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison pour le décor, mais c'est avant tout un fond de base qui me sert pour coordonner mes teintes, mes ombres et mes lumières : il n'est pas dit que je le modifie pour mieux<br /> l'intégrer une fois les persos et les décors achevés.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est bien parti Bry ! Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre