La fée

Publié le par Bry

Il y a quelques jours déjà, j'ai tenté une colo sur un dessin de Willmaury, membre du forum Baywin.net et talentueux dessinateur de BD et autres crobs en tous genres. http://wilmaury.over-blog.com/

Je ne me suis pas trop mal débrouillée finalement mais le support était d'excellente qualité : ça aide !

Je vous la met avec quelques jours de retard, mais over.blog m'a fait quelques vilains bugs. Déjà que je n'ai pas mis grand chose ce mois-ci, alors si en plus ça plante quand je viens !...

Le crayonné de Will...

Ma colo sous toshop et palette graphique...

Publié dans Collabs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est magnifique !!!!et je dis pas ça parce qu elle est nue !Non serieux ce dessin est magifique !
Répondre
B
Merci Bigtof. <br /> Je me demandais qui était ce big touffe mais un petit tour sur ton blog m'a vite renseignée. Mais le dessin n'est pas de moi, c'est de Will, moi j'ai juste posé de modestes touches de couleur sur le chef d'oeuvre !