Voyage au centre de la Terre

Publié le par Bry

Crayonné d'une autre illustration destinée à l'expo sur Jules Verne du forum Baywin qui n'attend que sa mise en couleurs : mais j'ai le temps !

Souvenir d'un vieux film qui m'avait particulièrement plu petite, surtout les champignons géants ; et puis l'automne approche, cela doit être pour cela : une subite envie de trompettes des maures, de chanterellles et de bolets !! ;-))

Le dessin était en format raisin, 65 x 50 cm, donc j'ai dû le scanner en 4 fois, raison pour laquelle on voit les démarquations. Mais tout cela a été sérieusement réduit et disparaîtra totalement lors de la colo.

Bon je retourne à mon dessin sur les zombies pour un concours. Je n'en avais jamais dessiné because le gore ce n'est pas mon truc mais je m'applique. Ils sont hideux, pâles, gluants et décomposés à souhait, d'ailleurs, je crois que je vais aller vomir ! lol

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La richesse du détail est impressionnante et la construction de l'illu est très réussie. Je crois qu'il va falloir s'attendre à une compo exceptionnelle pour cette expo.Tu as tous mes encouragements.
Répondre
A
Ca promet un bien belle illus tout ça...sisi. j'aime bien tous ces petits détails. <br /> Petite j'avais adoré "voyage au centre de la terre", qui m'a laissé un joli souvenir, surtout lorsqu'ils tombent dans la ville engloutie d'Athlantis.<br /> Tiens c'est une bonne diée que voila...héhé. Oui mais complexe.<br /> Bref, je suis impatiente de voir le résultat, même si je sais que tu as encore pas mal de boulot.
Répondre
B
Merci à toutes les 2, je vais m'y mettre !!
F
ALala tu me tue !<br /> J'ai très hâte de le voir en couleur !
Répondre
B
Merci Fauve. Ah il va falloir attendre un peu ;-)) J'ai mes zombies à peaufiner avant et quelques autres en chantier aussi.