L'oeil de Dieu

Publié le par Bry

Une petite line et une colo réalisées à partir du superbe croquis de Faust.

Son ange me plaisait bien, il avait l'air de supporter toute la misère du monde sur ses épaules.

L'oeil en arrière-plan est l'interprétation de l'image d'une constellation justement appelée "l'oeil de Dieu".

Publié dans Collabs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je trouve que c'est un tres bon duo tout ça. Je pense que vous devriez tenter plusieurs collab, car vous avez un style assez complementaire tous les deux.C'est très réussit à mon gout, tant pour l'illus que la colo
Répondre
B
Merci Aslana ;-)
F
Tu sais déjà ce que j'en pense ^^
Répondre
B
Oui :-D
P
Coucou,<br /> Très chouette, j'aime beaucoup ton ciel.....<br /> Bonne continuation !!!
Répondre
B
Merci Patou ! ;-)