Résurrection

Publié le par Bry

Une petite nouvelle, toute chaude, faite pour le concours "Zombies" du forum Baywin.net et mise également sur le site du Crocmithème, thème "Quand la nuit tombe...".

Je n'avais encore jamais dessiné de zombie : je ne me suis pas trop mal débrouillée finalement.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore vraiment cette illustration! En ce moment je suis vraiment surcharger de taf avec les projets pour l'asso, mais j'ai vraiment envie d efaire un zolie texte dessus :) bon, si j'oublie, hésite pas a me le rappelé, car j'ai vraiment envie de faire qqch dessus :)
Répondre
B
Merci Timmy. Je vais peut-être la finaliser un peu : dégager le côté gauche du corps de la demoiselle d'une partie de ses cheveux pour faire ressortir davantage la cambrure et poser quelques touches de lumière en premier plan.<br /> Aucun problème si cela t'inspire, tu peux y aller franco. Je te le rappellerai si tu oublies ;-).<br /> Ton blog commence à prendre forme !
A
En voilà une zombie qu'elle est belle ! c'est de l'excellent boulot, bravo !!!!
Répondre
F
C'est tout simplement ENORME !Effrayant à souhait, dynamique et venu d'outre-tombre ! Impressionnant de qualité !
Répondre
D
Superbe colorisation, j\\\'adore l\\\'effet de cendre et de terre.<br /> Vraiment chapeau.<br /> Continue comme ça.
Répondre
F
pas trop mal mais c'est de la pure bombe Orejona ! Avec ce genre d'illustr c'est bon pour faire aussi une très belle jaquette de CD de métal !
Répondre