Faut que j'le dise à ma femme...

Publié le par orejona

Cela faisait déjà un moment que je voulais lui tirer le portrait à ce cher inspecteur, sûrement à cause des récentes rediffs de ses aventures à la TV.
Bon, toujours les mêmes épisodes, à croire qu'ils n'en ont pas d'autres !

Alors voilà, début de l'illustration, partie droite du visage en cours de modelage, partie gauche en chantier et fond noir en attente de texture et d'idée.

Documentation de base : photo du net

Réalisation sous Painter (je ne sais pas si j'arriverais un jour à maîtriser ce fichu logiciel !) et finition sous photoshop (là, je maîtrise totalement !)

Je vais probablement rester dans ce genre de couleurs monochromes, soit chaudes (sépia), soit plus froides (gris bleuté). A voir, je ne sais pas encore.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
excellent ce portrait !j'attends de voir comment tu vas le peaufiner.merci pour ton gentil com au fait ;)biz
Répondre