Cul nu...

Publié le par orejona

Un mois que je n'ai rien mis, désolée, mais beaucoup de boulot (j'ai signé mon premier contrat comme coloriste et attaqué la colo d'El Pennelo de Perrotin et Allais. Je vous en mettrais une page ou deux lorsque j'aurais l'autorisation de l'éditeur), des problèmes familiaux dont je me passerais bien, beaucoup de stress, une bonne dépression en cours et pas vraiment le temps de dessiner pour mon plaisir.

Mais comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de colo sur l'un des superbes croquis de Will, je n'ai pas pu résister à la drôlerie de celui-ci. Un grand éclat de rire dans mon quotidien bien sombre en ce moment (en plus, je suis malade : migraine et angine ! Tout à fait ce qui me manquait en plus du reste !)

Donc, début d'un petit wip dont vous suivrez l'avancement au fur et à mesure. Cela vous permettra de voir comment je travaille : d'une manière anarchique et totalement au feeling ;)







Publié dans Collabs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bien ce sont de bonnes nouvelles Orejona ^^<br /> Bon moi aussi mon blog et à l'abandon mais normalement je fais une new fin de semaine ^^<br /> En tout cas la colo avance à grand pas ^^<br /> j'ai hâte de voir la suite !
Répondre