Dernières news

Publié le par Bry

FFrou ! Que le temps passe vite !

Dernières nouvelles : petite contrariété aujourd'hui ! Mon adorable chat a rayé la feuille sensible de ma palette graphique voilà un mois et, vu qu'en ce moment je m'en sers de 6 h du mat à 8 h du soir, cela commence à se ressentir. Donc grande décision : commander une feuille de rechange (heureusement cela existe !)

Evidemment, pas de revendeur Wacom dans ma région, donc obligé de passer par la société Wacom Europe et là surprise désagréable : les frais de port sont aussi chers que la pièce de rechange elle-même !!

Punaise !! J'ai envie de faire du civet de Maine Coon !!

Sinon, la deadline du projet de 4 planches BD avec Baywin arrive à terme le 15 janvier. Je vais pouvoir souffler un peu en attendant les résultats de soumission à la candidature et essayer de terminer mon dernier dessin pour le "Magicien du Temps", un autre projet en cours : illustration d'une histoire écrite par Dellamorte. 4 dessins étaient prévus et je n'en ai réalisé que 3 pour l'instant. Les journées me paraissent vraiment trop courtes !!

Voilà un petit aperçu : les dessins illustrent une histoire sur le suicide d'un ado. Difficile peut-être de comprendre sans les mots sous les yeux, mais le texte original ne m'appartient pas, alors je ne peux pas le mettre en ligne.

Les images sont dans l'ordre. Le dessin manquant s'intercale entre la 1ère et la 2ème et représentera la mère de l'ado qui pleure dans sa chambre. Les petites étoiles lumineuses se retrouvent sur tous les dessins : elles symbolisent l'âme, l'esprit où le fantôme - appelez cela comme vous voudrez - du jeune garçon.

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
terrible ce plan. tu l'as traité de façon magique ce "suicide color,"<br /> à moins que ce soit le fantome qui l'ai poussé ?!<br />  
Répondre
I
  Couleurs magnifiques, j'aime beaucoup l'effet de lumière
Répondre