I'm back !

Publié le par Bry

Ca y est, j'ai récupéré ma connection internet depuis maintenant une semaine.

Je vous avais promis un tas de dessins, mais finalement, je n'ai pas fait grand chose car plus occupée que prévu par ce fichu déménagement. Il a fallu ranger, nettoyer le nouvel appart, finir de décoller les 5 couches de tapisseries de ma chambre, boucher les trous, poncer, lessiver les murs... et régler les problèmes d'intendance imprévus (fuite d'eau, problèmes électriques...). Bref, pas eu le temps de toucher un crayon pendant ces quelques jours de privation du web.

Hier, j'ai quand même  avancé un petit peu mon illu pour le fanart de Draikaina, la muse du forum de Baywin.net donc je vous met un close up en attendant le final.

Titre de l'illu : Kannibal girl...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et Orejona contente que tu sois de retour, en tout cas je te comprend j'ai les mêmes soucis aussi pour le déménagement ^^<br /> En tout cas belle illustr ;)
Répondre
A
Coucou ma bry,<br /> bon j'ai répondu à tes messages sur mon blog (déjà), mais j'en profite, je passe par ici pour te (re)dire que je suis contente d eton retour. Je me suis sentie abandonnée...lol<br /> Alors comme ça maintenant drakaina est la muse officielle du forum de Baywin? J'ai du l'entendre je ne sais pas combien de fois mais sur d'autres forum...lol<br /> Mais j'aime bien drakaina, et ton message me donne l'occasion de revoir son site qui avait disparue après son déménagement fort fort lointain ! <br /> Pour ton illus, y a un ti truc qui me gene au niveau des lèvres, je pense qu'une petite correction s'impose, mais pour le reste c'est super, même si elle fait tout de suite un plus petit bonnet (elle a du passer du E au B là...héhé). Comme quoi Draka, c'est toujours sur ses seins qu'on papote (non pas frapper non)<br /> Pleins de gros bisous pour ton retour. idem pour drakaina si elle repasse par là.
Répondre
C
Waouh... c'est superbe ! J'aime beaucoup. Ca va être difficile de faire aussi bien. Très belle mise en couleurs. Bravo :)
Répondre
D
Cannibal girl hein?? et ben ca promet!!! lol ;) Vivement la suite!!!!! (et dis moi, jvois que j'ai meme eu le droit a une reduction mamaire au passage... ils avaient donc raison sur le discovery channel, manger de la viande ca attrofie les seins lol lol ;) En fait ils expliquaient que le sucre et le lait avaient donner aux femmes de la prehistoire de gros seins , avant qu'elles ne commencent a manger de la viande, ou quelque chose dans le genre ;))Bisous et a tres bientotDrak'
Répondre