Relooking

Publié le par Bry

On va bientôt changer de saison, alors voilà, mon petit blog change de look, donc ne vous affolez pas si vous voyez disparaître ou apparaître quelques changements, je fais un peu le ménage et j'améliore la déco ;-) Et bien sûr, je vous prépare de nouveaux dessins.

Petite recherche pour un projet sur une histoire à laquelle je travaille avec Dellamorte, elle au texte, moi aux illus



miroir-1.jpgs. Ambiance gothique. Objet de la recherche : un miroir !

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dis donc par contre on a du mal à lire les commentaires....va falloir retravailler ça hein m'dame !!! lol<br /> Sinon ben l'effet miroir est très sympa, on sent même quelque chose de magique, d'assez terrifiant...comme si le miroir était vivant. Je connais pas l'histoire, mais c'est l'impression que ça me donne.
Répondre
B
Merci Aslana. Oui ben pour retravailler tout cela, va falloir que je replonge le nez dans ma méthode d'html pour les nuls lol<br /> Pour le miroir, tu as vu juste, il permet de se saisir des personnes que l'on voit à travers. Contente d'avoir su rendre cette impression !
D
C'est pour une BD ? Sinon comme toujours j'adore...
Répondre
D
C'est pour une BD ? Sinon superbe boulot...
Répondre
B
Merci ! Non pas pour une bd, pour illustrer un projet de livre.
M
Bonne continuation à toi !!!!!<br /> <br /> Fait nous encore de tres belles illus !!!!!
Répondre
B
Merci MKL ;-)